TEKELEK PRÉSENTE LES TECHNOLOGIES SMART-TANK POUR UNE GESTION ET UNE SURVEILLANCE INTELLIGENTE DE L'APPROVISIONNEMENT ET DES INVENTAIRES DE BIOGAZ

De nouvelles opportunités sont disponibles du fait que Internet des objets (IdO) permet une prise de décision plus éclairée et en temps opportun sur quand acheter et quand se couvrir contre une fluctuation du marché du biogaz.

En guise de prolongement de l'offre matérielle IdO de Tekelek, Tekelek est heureux d'annoncer le lancement d'un portefeuille de produits LoRaWAN. Le dispositif de surveillance de niveau LoRaWAN à ultrasons sans contact TEK766 va permettre à Tekelek de desservir les marchés LORA du mazout, de l'eau et des produits chimiques, alors que le dispositif de surveillance de niveau GPL LoRaWAN TEK790 homologué ATEX se concentrera sur les applications GPL domestiques et d'utilitaires légers. Fondée en 1995, Tekelek a su a mettre en place un marché mondial avec une gamme de produits technologiques de surveillance de réservoir. Ce développement nous permet de capitaliser sur les progrès et les économies dans les technologies IdO pour offrir de meilleures informations pour la gestion et l'approvisionnement en biogaz. L'IdO dans les applications de Biogaz permet une prise de décision plus éclairée et une concrétisation d'affaires plus si», a déclaré Oliver McCarthy, Directeur général Tekelek.