HDAX 6500 LFG de Texaco, un lubrifiant qui contribue à l'optimisation du coût d'exploitation des installations au Biogaz

Les lubrifiants HDAX de Texaco sont conçus pour les moteurs à gaz de type digesteur ou à base de biogaz ou de gaz de décharge. Ils se distinguent par l’utilisation d’une technologie reposant sur une nouvelle génération d’additifs et une formule constituée d’huiles de base hydrogénées de groupe II. 
Avec une résistance accrue à l’oxydation et à la nitratation et un contrôle de l’augmentation de la viscosité dans le temps, l’huile Texaco HDAX 6500 LFG offre des performances permettant d’affronter des environnements opérationnels particulièrement agressifs. Elle répond aux dernières exigences des principaux constructeurs et sont notamment homologués par Cummins, GE Jenbacher, MWM et dernièrement MAN. 
HDAX 6500 LFG permet d’allonger significativement la durée d’utilisation des installations entre deux opérations de maintenance. Les coûts de lubrification sont réduits jusqu’à 50%, si l’on inclut l’huile et les filtres, et le temps d’immobilisation des installations jusqu’à 60%.