Chevron Lubricants lance Texaco HDAX 9300 SAE 40

Une nouvelle huile conçue pour les moteurs à gaz naturel à haut rendement de dernière génération, dans les applications CHP de cogénération

Texaco HDAX 9300 SAE 40 est une huile très hautes performances à teneur moyenne en cendres conçue pour les moteurs à gaz des installations CHP de production combinée de chaleur-électricité fonctionnant dans des conditions très sévères. Elle assure une protection optimale des moteurs à pistons en acier à 4 temps de type haute Pression Moyenne Effective. Elle est homologuée pour les moteurs INNIO Jenbacher de type 9 à haute PME à pistons en acier. Cette homologation est l’une des toutes premières du marché.
Texaco HDAX 9300 SAE 40 offre un contrôle avancé des dépôts, aide à maintenir la propreté des segments de pistons et contribue à la protection des chemises de cylindre des moteurs à pistons en acier à haute PME (PME sup. ou égale à 22 bar)


Bénéfices clients : Avec des moteurs mieux protégés, les coûts d'exploitation et d'entretien des installations de cogénération sont réduits. De ce fait, l’utilisation de HDAX 9300 SAE 40 permet d’accroitre la productivité des installations CHP.