AB Energy France étend son offre dans l’épuration de biométhane, baptisée BIOCH4NGE

Solution membranaire entièrement fabriquée en interne garantissant une maîtrise de la fabrication et associée à une maintenance réalisée par les techniciens AB, déja implantés en France

AB Energy France, historiquement présent en cogénération, a lancé son offre d’épuration pour produire du biométhane. En s’appuyant sur un outil de production en Italie capable de réaliser plus de 300 installations par an, la solution d’épuration, baptisée BIOCH4NGE, a été pensée pour minimiser les couts d’exploitation des producteurs tout en garantissant un biométhane conforme à l’injection. L’épuration membranaire est capable de traiter des débits de biogaz compris entre 150 Nm3/h et 1500 Nm3/h.

AB conçoit, fabrique, installe et maintient ses installations depuis plus de 30 ans et s’appuie sur cette maitrise de toute la chaine de production pour se développer en mettant en service des installations maintenues par ses propres techniciens sur l’ensemble du territoire français, et dans plus de 20 pays dans le monde.